Grindr: l application de rencontre gay a partagé le statut

Accueil Société Big Brother. Une procédure normale selon Grindr Dans un communiqué publié sur TumblrScott Chen, le directeur technique de la société, a reconnu les éléments découverts par l'association. Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.

Politique de Confidentialité Paramétrer vos choix Accepter. Grindr has never, nor will we ever sell personally identifiable user information — especially information regarding HIV status or last test date — to third parties or advertisers.

Mais encore faut-il avoir conscience des risques encourus. Mon compte. Imprimer l'article Partager l'article sur Facebook Partager l'article sur Twitter. Allemagne : le parti anti-immigration AfD placé sous surveillance du renseignement intérieur.

Réseaux sociaux. Selon le site Buzzfeedles découvertes de chercheurs norvégiens de l'organisation à but non lucratif  Sintef  révèlent que parmi les informations partagées se trouvent les adresses email, le type de relations recherchées, les positions sexuelles préférées, les coordonnées GPS précises des Grindr: l application de rencontre gay a partagé le statut ainsi que leur statut sérologique et la date de leur dernier dépistage du VIH.

Nous payons ces fournisseurs de logiciels pour utiliser leurs services ". Nouveau scandale dans le monde de la tech.

Grindr: l application de rencontre gay a partagé le statut

Zapping : Coronavirus : une famille américaine décimée par l'épidémie. Imprimer l'article Partager l'article sur Facebook Partager l'article sur Twitter. Les cookies techniques cookies de session, d'authentification et de sécurité sont indispensables au bon fonctionnement de nos services et ne peuvent être désactivés.

Partagez Twittez 0 Commentez.

  • Les chercheurs norvégiens à l'origine de cette découverte redoutent que les utilisateurs de l'application puissent être identifiés individuellement par des tiers.
  • Grindr est dans la tourmente. Publiée sur le site Buzzfeed , les soupçons ne sont pas passés inaperçue auprès des associations de lutte contre le SIDA.
  • Nouveau scandale dans le monde de la tech. Parmi elles, leur statut sérologique.
  • Les données personnelles peuvent parfois toucher au plus intime.

Dans un communiqué publié sur Tumblr , Scott Chen, le directeur technique de la société, a reconnu les éléments découverts par l'association. Mort de Vincent Brousseau : une «pièce maîtresse du camp souverainiste» qui s'en va. Interrogé par Buzzfeed, Cooper Quintin, chercheur en sécurité pour l'association de défense des droits numériques Electric Frontier Foundation a expliqué les risques liés à de telles divulgations : «Cela permet à un pirate informatique, un criminel ayant un peu de connaissances technologiques, à votre fournisseur de services Internet ou à votre gouvernement, de voir où vous vous trouvez».

Si votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public. Des informations hautement sensibles, et bringuebalées de serveur en serveur.

Grindr: l application de rencontre gay a partagé le statut

Rated 5/5 based on 86 review

site rencontre gratuit gay in the bible à Clichy